Aller au contenu principal

La Passerelle des Métiers du Numérique choisit le CFA Afia !

La Passerelle des Métiers du Numérique (PMN) ouvre 2 nouveaux Mastères et choisit le CFA Afia pour l'accompagnement des apprentis et la gestion des contrats.

  • Qui est la Passerelle des Métiers du Numérique ?

L’École La Passerelle des Métiers du Numérique, Groupe FITEC, en partenariat avec des éditeurs informatiques leaders mondiaux ou encore des ESN (Entreprises de Services Numériques), propose des cursus de formations ou des doubles compétences en phase avec le marché de l’emploi.

Toutes les formations proposées par La Passerelle des Métiers du Numérique délivrent des Titres inscrits au RNCP ou des certifications professionnelles qui mènent aux métiers de Développeurs, de Consultants ou d’Ingénieurs d’Affaires. La PMN place l’innovation et l’employabilité au cœur de sa pédagogie et s’applique à élaborer des programmes de formation afin de répondre aux besoins croissants des ESN et des recruteurs de l’informatique.

  • Les formations en partenariat avec le CFA Afia

La PMN dispense des formations de haut niveau orientées métiers afin de favoriser l'employabilité et l'évolution des apprenants. Tous les cursus de formation sont construits en partenariat avec des entreprises et des éditeurs afin de répondre parfaitement à leurs besoins en terme de recrutement.

  • Le programme et les débouchés des formations

Pour connaître le contenu des formations, cliquez sur les intitulés ci-dessous :

          -> Mastère Concepteur DevOps certifié Exin

          -> Mastère Chef de projets informatiques - Expert Consultant SAP