Aller au contenu principal

Tendances 2021 des recrutements tech : le développement a la cote !

Dans une économie en pleine mutation, nombreuses sont les entreprises qui travaillent encore leur transition numérique. Aujourd’hui, elles recherchent des profils tech de tous niveaux et la demande surpasse l’offre. 

Selon une récente étude menée par Bluecoders (mai 2021), les domaines de compétences les plus recherchés sont les suivants :
 

bluecoders développement infra/cloud tech project management data QA sécurité

 

Même si le marché tech a été fortement touché par la pandémie, il s’est rapidement relevé. En effet, 35 % des entreprises interrogées déclarent avoir licencié alors que 88 % d’entre elles ont recruté de nouveaux profils sur cette même période et sont toujours à la recherche. 

Depuis 30 ans, le CFA Afia, toujours soucieux de répondre aux besoins des entreprises dans ces secteurs, prépare les talents de tous niveaux et dans toutes les spécialités à travers près de 100 formations dispensées par des enseignants-chercheurs et des intervenants professionnels de hautement qualifiés.

Découvrez nos formations dans l’informatique et le numérique en cliquant ici et adressez-nous toutes vos questions à contact@cfa-afia.fr.

Retrouvez l’étude complète de Bluecoders ici.