Aller au contenu principal

Un job d’avenir chez Capgemini et une année de spécialisation Architecte Cloud Azure ou Developer Java certifié Oracle, ça vous dit ?

Il n'aura échappé à personne que le marché de l'emploi, et plus particulièrement celui des jeunes diplômés, est impacté par la situation sanitaire et économique particulière que nous traversons.

Toutefois, de grandes entreprises, après avoir suspendu leurs projets de recrutement, les relancent en cette fin d'année.

C'est le cas de Capgemini, l'un des leaders mondiaux du conseil informatique et des services numériques, qui recrute ses futurs Architectes Cloud Azure, Lead Developers Java, Développeurs Front Ansible et Concepteurs DevSecOps en région parisienne mais aussi en province (Rennes, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux, Aix, Lille).

Et si c'était l'occasion d'intégrer un grand groupe et d'envisager une mobilité en France ou à l'international ?

Découvrez le programme des 4 formations que le CFA Afia propose, en partenariat avec la Passerelle des Métiers du Numérique. Elles sont conçues pour les jeunes diplômés qui recherchent une expertise pointue reconnue et une employabilité durable : Capgemini a pour objectif de proposer un CDI à l'issue de cette année de spécialisation.

Ces 4 parcours sont adossés à des certificateurs de premier rang, Microsoft, Oracle, Servicenow, Red Hat Ansible et Kubernetes. Les intervenants sont des experts et consultants de haut niveau du cloud computing et du développement informatique.

Intéressés ? Candidatez en cliquant ici !

Plus d'infos : adressez-nous un message à contact@cfa-afia.fr et consultez les 7 bonnes raisons de rejoindre Capgemini en alternance.

Logo Afia    Logo Capgemini   Logo PMN