Aller au contenu principal

Data ScienceTech Institute - DSTI

Présentation

Data ScienceTech Institute (DSTI) est la première école d’application en France aux métiers de la Science des Données & Intelligence Artificielle (Data Science & AI), de l’Ingénierie des Mégadonnées (Data Engineering & Big Data) et de l’Analyse Décisionnelle des Données (Data Analytics).

Etablissement d’enseignement supérieur et de formation professionnelle, DSTI est une école d’application pour diplômés de l’enseignement supérieur français et des universités internationales. Tous nos cursus délivrent le titre RNCP 34262 « Expert en Science des Données » de Niveau 7 français (niveau Master) et sont labelisés 3IA Côte d’Azur.

École internationale, DSTI dispense ses enseignements entièrement en langue anglaise et mobilise un corps enseignant international. Les programmes sont pilotés par un Conseil Scientifique et Pédagogique, et composé de personnalités reconnues du monde professionnel, de la recherche et de l’enseignement supérieur.

DSTI forme aujourd’hui deux cents Data Analysts, Data Engineers et Data Scientists annuellement. Les étudiants bénéficient de la qualité des relations avec le réseau d’entreprises partenaires et alumni, afin de développer et concrétiser leur projet professionnel.

Depuis 2016, et donc bien avant la crise du COVID-19, nos trois cursus peuvent être suivis en présentiel dans nos trois campus à Nice Sophia-Antipolis, Paris ou depuis n’importe quel lieu du monde en fuseau horaire compatible, en téléprésence.